PSG : Mbappé au cœur d’une «affaire d’État», son avenir est scellé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Au Real Madrid, on garderait, toujours, un œil sur Kylian Mbappé, surtout que son contrat avec le PSG prendra fin en juin 2024. Mais malgré la situation contractuelle du joueur français, le club parisien n'aurait pas l'intention de le laisser partir cet été. Un ordre, qui proviendrait directement du Qatar.

En mai dernier, le PSG se donnait un bol d'air en prolongeant le contrat de Kylian Mbappé jusqu'en 2024. Mais le sujet de son avenir devrait revenir au centre de l'actualité dans les prochains mois étant donné que son bail prend fin en juin 2024. Alors le PSG prendra-t-il la décision de le laisser partir cet été afin d'éviter de le perdre gratuitement l'année prochaine ?

« Le Qatar ne va pas le laisser partir »

Selon Pedro Morata, conserver Mbappé l'année prochaine serait une véritable priorité pour Doha. « Le Qatar ne va pas le laisser partir. C'est une affaire d’État » a confié le journaliste sur le plateau de Directo Gol. Quant à Mbappé,il semble toujours investi dans la capitale.

Mbappé avait annoncé la couleur

Lors d'un entretien à France 3, Mbappé avait évoqué ses prochains objectifs avec le PSG. « Le prochain palier ? Gagner la Ligue des champions, je pense. Il ne me manque que ça. j’espère que ça sera le plus rapidement possible. Où ? Au Paris Saint-Germain. Je suis Parisien et sous contrat. Donc c’est le Paris Saint-Germain » avait lâché l'international français il y a quelques jours. De quoi rassurer le PSG, toujours sous la menace du Real Madrid.

Articles liés