menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «J'ai cru à une blague» : Zinedine Zidane, la proposition inattendue des années avant d'entraîner l'équipe de France
  2. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
  3. 02h30 F1 - Max Verstappen : Le malaise avec son père qui a failli faire capoter son arrivée chez Red Bull !
  4. 02h00 Équipe de France : Après sa première, Zinédine Zidane annonce déjà du changement pour la suite
  5. 00h00 Equipe de France : Privé de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane va miser sur ces deux joueurs qui ont déjà gagné des points !
PSG : Le dénouement est proche, un premier indice lâché par Messi
Axel Cornic

Arrivé en 2021, Lionel Messi pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain puisque son contrat se termine le 30 juin prochain. Les propriétaires parisiens aimeraient beaucoup le garder au moins une saison de plus, mais l’Argentin se poserait de plus en plus de questions sur son avenir et aurait notamment commencé à ouvrir la porte à un retour au FC Barcelone.

Il ne reste plus quelques mois avant la fin du contrat de Lionel Messi et si nous vous expliquons sur le10sport.com que le PSG cherche à le prolonger depuis l’automne dernier, une réponse se fait toujours attendre.

Le Barça recolle les morceaux avec le clan Messi

Et cette période de doutes ne fait qu’alimenter les spéculations autour d’un départ, mais surtout autour d’un retour au FC Barcelone ! En Catalogne on rêve d’un tel scénario depuis son départ en 2021, mais l’espoir grandit et récemment Il Corriere dello Sport a même évoqué un rapprochement entre le père du joueur Jorge Messi et le président Joan Laporta.

Un départ du PSG de plus en plus probable ?

Le quotidien italien va plus loin, en évoquant clairement un départ de plus en plus probable du PSG. Depuis quelques temps, Messi serait vraisemblablement en train de réfléchir à un retour au Barça et il commencerait à se convaincre que cette option est la meilleure à ce stade de sa carrière. Pour cela, il serait même à revoir un peu à la baisse ses demandes salariales.

Articles liés