menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane écarte déjà plusieurs cadres de Didier Deschamps : «Il ne les reprendra pas» en équipe de France
  2. 19h00 «D’autres joueurs sont braqués contre lui» : Le problème Kylian Mbappé plus grave que prévu en équipe de France ?
  3. 18h15 Seixas craint-il un duel avec Isaac Del Toro dans le final des Mondiaux ?
  4. 18h00 «Ça risque de lui manquer» : Zidane ne peut pas s’en passer au quotidien, l’équipe de France va l’en priver !
  5. 16h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Le danger que Zinedine Zidane n'avait pas vu venir ?
PSG : Le clan Mbappé vend la mèche pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'avenir de Kylian Mbappé n'est pas encore figé si l'on en croit les informations diffusées par la presse espagnole. D'ici la fin du mercato estival, le Real Madrid pourrait soumettre une offre dans ce dossier. Quelle sera la réponse du PSG ? Nul ne le sait. Mais une chose est sûre, l'entourage de Mbappé laisse filtrer l'idée que le joueur ne prolongera pas son contrat en France.

Le feuilleton Kylian Mbappé est-il vraiment terminé ? Si l'on en croit certains médias français comme L'Equipe, il n'y a plus de suspense dans ce dossier. Le joueur aurait confirmé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il souhaitait rester au PSG jusqu'à la fin de son contrat. Mais afin que son club ne se retrouve pas dans une situation inconfortable l'année prochaine, le Français envisagerait de consentir un effort financier. Il pourrait refuser de toucher certaines primes, ce qui pourrait permettre au PSG de perdre trop d'argent.

Une offensive du Real Madrid ?

Mais en Espagne, on évoque un scénario bien différent. Selon le journaliste Javier Rubiano, il n'est pas impossible que le Real Madrid pointe le bout de son nez avant la fin du mercato. « Le Real Madrid va présenter une offre pour Mbappé dans les derniers jours d'août, c'est ce que je pense, mais ce n'est pas une information. Le premier pas devait être fait par le PSG, mais ils ne le feront pas. Mbappé est une personne qui n'est pas gouvernée par la logique. Le PSG est un club dysfonctionnel » a-t-il déclaré lors d'un live à Bernabeu Digital.

« La famille de Mbappé filtre qu'il ne va pas renouveler »

Le PSG pourrait bien réfléchir à cette proposition, surtout que Mbappé n'envisagerait pas de prolonger son contrat selon certains membres de son entourage. « La seule chose qu'il y a, c'est un nouveau round de pourparlers entre le PSG, rien de plus. Il y a cinq jours, ils ont dit une chose et maintenant une autre. Et puis la famille de Mbappé filtre qu'il ne va pas renouveler » a confié Alejandro Alonso.

Articles liés