Le feuilleton de l'été se poursuit. Rien ne va plus entre Kylian Mbappé et le PSG qui a décidé ne composer sans lui pour sa tournée asiatique. L'hypothèse d'un transfert au Real Madrid reprend de l'ampleur et Florentino Perez a été questionné sur le sujet.
Kylian Mbappé se dirige vers la sortie. Placé dans le loft, l'attaquant tricolore entre dans un bras de fer avec le PSG. Nasser Al-Khelaïfi veut le vendre car il ne souhaite toujours pas prolonger. Hormis l'Arabie saoudite et quelques clubs de Premier League, seul le Real Madrid peut s'offrir le joyau. Florentino Perez a préféré botter en touche au moment de répondre à la question fatidique.
PSG : Surprise, un nouveau prétendant débarque pour Mbappé https://t.co/Qq8mBcX7YS pic.twitter.com/otZ8uMKbI2
— le10sport (@le10sport) July 23, 2023
Perez esquive la question
Le président du Real Madrid ne s'est pas épanché sur le sujet. « Kylian Mbappé ? Aujourd'hui c'est le moment de voter pour les élections. Si je suis calme ? Bien entendu, je le suis toujours », a déclaré Florentino Perez. De qui laisser planer le doute sur un futur transfert de l'attaquant du PSG.
Le Real prêt à attendre ?
Pour l'heure, la Casa Blanca ne serait pas dans l'optique de dégainer pour s'offrir Kylian Mbappé. Selon L'Equipe, les dirigeants madrilènes préféraient attendre l'été prochain afin d'accueillir la star gratuitement. Affaire à suivre...