Cet été, le feuilleton Mbappé a marqué le mercato mais s'est finalement conclu par un statu quo. En effet, l'attaquant français est finalement resté au PSG où il n'a pas (encore) prolongé. Il faut dire que le crack de Bondy aurait expressément demander au Real Madrid de ne pas faire d'offre cet été. Kylian Mbappé souhaite effectivement honorer son bail à Paris.
PSG : Kylian Mbappé valide un transfert de taille sur Instagram https://t.co/NpG2oA0Kua pic.twitter.com/WOMtMlmet4
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
Mbappé demande au Real Madrid de ne pas faire d'offre
Il faut dire que selon les informations d'Eduardo Inda, Kylian Mbappé a lui-même demandé au Real Madrid de ne pas bouger cet été. « On me dit que Mbappé a demandé au Real Madrid, par l'intermédiaire d'émissaires, de ne pas faire d'offre parce qu'il ne voulait pas quitter le PSG. Il y avait aussi le problème de la clause de fidélité, que Madrid pouvait se permettre, mais il y aurait eu une dette plus importante que celle qu'ils vont devoir assumer l'année prochaine », explique le directeur d'OK Diario sur le plateau de Chiringuito.
Le Real n'a jamais envisagé un transfert cet été
Quoi qu'il en soit, le club merengue n'avait visiblement pas l'intention de boucler le transfert de Kylian Mbappé cet été. Et pour cause, le Real Madrid préfère attendre l'été 2024 afin d'envisager une arrivée libre de l'attaquant du PSG. Autrement dit, le feuilleton Mbappé est encore loin d'être terminé.