N'ayant pas été prolongé par le PSG en juin dernier, Sergio Ramos a enfin trouvé son nouveau club. Le défenseur central a été officialisé par le FC Séville ce lundi, équipe qu'il a quittée il y a dix-huit ans. Le champion du monde 2010 a d'ailleurs refusé une belle fortune pour faire son retour en Espagne.
Sergio Ramos ne sera pas resté bien longtemps au PSG. Recruté à l’été 2021, l’Espagnol n’a pas été prolongé et a quitté le club de la capitale cet été, seulement deux saisons après son arrivée. Depuis la fin de son contrat, le défenseur de 37 ans se cherchait un club où rebondir. Et après avoir enchaîné les refus, il a enfin trouvé son point de chute.
Recalé par le PSG, il plombe son transfert à la dernière minute https://t.co/vNiXl4NQa2 pic.twitter.com/d6tXhLoqLp
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Libre, Sergio Ramos retourne au FC Séville
En effet, Sergio Ramos a été officialisé comme un nouveau joueur du FC Séville ce lundi. « C'est très excitant. Je rentre enfin à la maison et j'attends avec impatience le moment où je pourrai à nouveau sentir le maillot de Séville et mettre cet écusson sur ma poitrine » a-t-il d’ailleurs confié au site officiel du club après son retour, dix-huit ans après son départ.
Il a refusé un contrat en or en Arabie Saoudite
D’après les informations de Fabrizio Romano, Sergio Ramos aurait refusé une fortune pour signer au FC Séville. Alors qu’il percevrait un peu plus d’1M€ nets par saison en Espagne, le défenseur central de 37 ans aurait pu toucher jusqu’à 15 fois plus d’argent s’il s’était engagé en Arabie Saoudite cet été. Le champion du monde a visiblement fait le choix de la passion plutôt que celui du porte-monnaie.