Sous contrat avec le PSG jusqu'en juin dernier, Sergio Ramos n'a pas été prolongé et était libre jusqu'à ce lundi. Le défenseur central de 37 ans a signé au FC Séville, dix-huit ans après avoir quitté le club. Kylian Mbappé a d'ailleurs validé le choix de l'Espagnol, qui était également convoité par l'Arabie Saoudite et la Turquie.
Sans club depuis son départ libre du PSG en juin dernier, Sergio Ramos a mis du temps à se trouver un nouveau point de chute. Le champion du monde 2010 a enchaîné les râteaux sur le mercato, notamment à cause de ses prétentions salariales trop élevées. Mais le calvaire du défenseur central de 37 ans a pris fin ce lundi.
Recalé par le PSG, il plombe son transfert à la dernière minute https://t.co/vNiXl4NQa2 pic.twitter.com/d6tXhLoqLp
— le10sport (@le10sport) September 4, 2023
Sergio Ramos revient au FC Séville !
En effet, Sergio Ramos a été officialisé ce lundi comme nouveau joueur du FC Séville. L’ancienne star du PSG a refusé un contrat en or en Arabie Saoudite pour pouvoir revenir en Andalousie. « Je rentre enfin à la maison et j'attends avec impatience le moment où je pourrai à nouveau sentir le maillot de Séville et mettre cet écusson sur ma poitrine » a d’ailleurs confié l’Espagnol sur le site du club.
Mbappé valide totalement
Et le retour de Sergio Ramos au FC Séville n’a visiblement pas fait plaisir qu’aux supporters du club andalou. « Bonne chance mon ami. Le roi est de retour » a lancé Kylian Mbappé dans sa story Instagram. La star du PSG a validé le choix du défenseur central de 37 ans, qui était également convoité en Turquie et en Arabie Saoudite.