menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Kylian Mbappé brise enfin le silence !
Axel Cornic

Après des mois et des mois de spéculations, Kylian Mbappé est finalement sorti du silence. La star du Paris Saint-Germain a officialisé ce que tout le monde semblait savoir en annonçant son départ le 30 juin prochain, soit la fin de son contrat. Il l’a fait via une vidéo publiée sur son compte Twitter personnel et pour le moment, le club parisien n’a pas encore réagi.

Depuis février dernier, le scénario d’un départ de Kylian Mbappé s’est dessiné sans que personne ne puisse réellement le confirmer. Mais ce vendredi, quelques jours seulement après l’élimination du PSG de la Ligue des Champions face à Dortmund, l’attaquant parisien est finalement sorti du silence.

« Je voulais vous dire à tous que c'est ma dernière année au PSG »

C’est par une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu’il a confirmé qu’il quittera bel et bien le PSG cette saison. « Je voulais m'adresser à vous. J'avais toujours dit que j'allais m'adresser à vous quand le moment serait venu. Je voulais vous dire à tous que c'est ma dernière année au PSG » a déclaré Kylian Mbappé. « Je ne vais pas prolonger et je vais terminer mon aventure dans quelques semaines. Je vais jouer mon dernier match au Parc des Princes dimanche ».

« Je tiens à remercier tous les coéquipiers que j'avais et tous les entraîneurs »

« J'ai besoin d'un nouveau défi après sept ans » a poursuivi Mbappé, qui comme nous l’avons révélé sur le10sport.com possède déjà trois offres de l’étranger, dont une du Real Madrid. « Je n'ai pas toujours été à la hauteur de l'amour qu’on m'a donné pendant sept ans, mais je n'ai jamais voulu tricher. J'ai toujours voulu être efficace... Je tiens à remercier tous les coéquipiers que j'avais et tous les entraîneurs. C'est dur, dur, et je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi difficile d'annoncer que je quitte mon pays ». La rencontre de ce dimanche face au TFC, sera donc sa dernière au Parc des Princes sous les couleurs parisiennes.

Articles liés