L'histoire est terminée entre Marco Verratti et le PSG. Ne se sentant plus désiré, le joueur de 30 ans a donné son feu vert pour son transfert et a finalisé son arrivée à Al-Arabi au Qatar. Certaines rumeurs ont notamment révélé que Luis Enrique était en partie à l'origine du départ de l'Italien. Mais en réalité, ce dernier aurait simplement terminé son cycle à Paris.
Marco Verratti et le PSG, c'est fini. Ne se sentant plus vraiment désiré dans la capitale, le milieu de terrain de 30 ans a donné son feu vert pour partir et ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière. L’international italien a finalisé son transfert à Al-Arabi au Qatar au cours des dernières heures.
PSG : Verratti frôle un record historique avec son transfert https://t.co/WuQfsTLS0M pic.twitter.com/SfR282oPg8
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Luis Enrique à l'origine du départ de Verratti ?
Certaines rumeurs ont d’ailleurs évoqué que Luis Enrique était en partie à l’origine du départ de Marco Verratti. Le nouvel entraîneur du PSG a mis le champion d’Europe à l’écart depuis le début de saison, lui reprochant notamment sa condition physique.
«Marco est heureux comme ça»
Mais en réalité, Luis Enrique n’aurait pas vraiment grand-chose contre Marco Verratti. « Luis Enrique contre Verratti ? Marco a commencé un chemin différent. Comme tous les cycles de la vie qui ont un début et une fin, son séjour à Paris était terminé. Marco est heureux comme ça » a ainsi indiqué Enzo Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, au micro de Sportitalia.