Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG devrait bénéficier d’une belle marge de manœuvre sur le prochain mercato estival. Désireux de renforcer son entrejeu, le club de la capitale aurait plusieurs pistes dans le viseur, dont le milieu de terrain du FC Barcelone Frenkie de Jong. Si Paris pourrait lâcher 60M€ dans l’opération, une réponse claire a été donnée pour ce transfert.
EXCLU - Mercato : Bernardo Silva au PSG, c’est déjà acté ? https://t.co/GoHphBwxcQ pic.twitter.com/g1FrC0B0tw
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
Le PSG vise Frenkie de Jong
Mais au-delà de la ligne attaque, le PSG pourrait également se renforcer au niveau de son entrejeu. Récemment, le média catalan SPORT affirmait que le club parisien était intéressé à l’idée de recruter Frenkie de Jong cet été. Le milieu de terrain de 26 ans pourrait même être recruté contre un montant de 60M€ à en croire le média ibérique.
« Il ne se passera rien »
Titulaire indiscutable au sein du FC Barcelone, le Néerlandais ne sera en aucun cas mis sur le marché. Directeur sportif du club blaugrana, Deco s’est exprimé sur un possible départ de Frenkie de Jong dans les prochains mois, et s’est montré plutôt clair : « Il ne se passera rien, ce sont des joueurs avec des contrats. Ce sont des joueurs qui ont gagné le droit d'être ici. Nous les aimons beaucoup, ils ont des contrats et nous voulons les garder », a lâché le Portugais dans des propos relayés par AS.