Désireux de construire une nouvelle équipe capable de régner sur l'Europe, le Real Madrid prépare du lourd sur le mercato. Le club madrilène voudrait notamment mettre la main sur Alphonso Davies. La prolongation de la star de 23 ans au Bayern Munich semble mal engagée. Mais le club bavarois ne compte faire aucun cadeau pour un potentiel transfert.
Le Real Madrid est en train de préparer un gros mercato. Le club madrilène entend se construire une nouvelle équipe capable de régner sur le football européen. Kylian Mbappé est en approche, mais la star du PSG ne devrait pas être la seule à débarquer au sein de la capitale espagnole cet été. Florentino Pérez travaillerait sur d’autres dossiers.
Real Madrid : Le retour de Mbappé à Paris est déjà réclamé https://t.co/D97l00hvuV pic.twitter.com/d6q9EEu2aS
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Le Real Madrid fonce sur Alphonso Davies
Le Real Madrid voudrait notamment mettre la main sur un nouveau latéral gauche. Et dans cette optique, la priorité madrilène se nomme Alphonso Davies. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, le Canadien semble s’éloigner d’une prolongation en Bavière. Le joueur de 23 ans pourrait donc partir, mais le pensionnaire de Bundesliga ne devrait pas lui faciliter la tâche.
Le Bayern Munich ne fera aucun cadeau
D’après les informations de SPORT, le Bayern Munich ne compterait faire aucun cadeau pour Alphonso Davies. Le club bavarois réclamerait 40M€ et n’aurait pas l’intention de bouger de ses positions. De son côté, le Real Madrid serait déjà passé à l’action auprès du joueur puisque des négociations seraient déjà établies entre les deux parties. Reste maintenant à voir si les Merengue accepteront de s’aligner sur les exigences du Bayern Munich.