PSG : La mère de Mbappé fixe une dernière condition au Real Madrid
Pierrick Levallet

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Kylian Mbappé devrait quitter la capitale cet été. L'international français aurait annoncé sa décision de ne pas prolonger aux dirigeants parisiens. Tout indique que la star de 25 ans va signer au Real Madrid très prochainement. Mais la mère de Kylian Mbappé aurait fixé une dernière condition aux Merengue.

Sauf retournement de situation, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. Son contrat arrive à son terme en juin prochain, et l’international français aurait annoncé aux dirigeants parisiens qu’il ne comptait pas prolonger. Tout indique que la star de 25 ans prend la direction du Real Madrid, même si Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité qu’elle avait d’autres offres sur la table.

Le Real Madrid touche au but pour Mbappé

Après avoir prudemment joué ses cartes dans ce dossier, Florentino Pérez semble toucher au but. Le président du Real Madrid ne veut faire aucune folie pour recruter Kylian Mbappé, qui semble prêt à se plier aux exigences de la Casa Blanca. Toutefois, une dernière condition bloquerait sa signature.

Un dernier obstacle dans le feuilleton ?

D’après les informations d’AS, les droits à l’image seraient le dernier obstacle dans les négociations entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Fayza Lamari, qui en reverse 30% à une association d’aide aux enfants défavorisés, en réclamerait un pourcentage important. Une fois cela réglé, l’accord sera total entre l’international français et le club madrilène. Sa signature pourra alors être actée. À suivre...

Articles liés