Mercato : Un pote de Mbappé prépare un sale tour au PSG ?
Thibault Morlain

A la fin de la saison, le PSG devrait donc perdre Kylian Mbappé. La star du club de la capitale l'a annoncé à Nasser AL-Khelaïfi : elle va partir libre. Mais voilà qu'au PSG, d'autres gros noms pourraient partir dans les mois à venir. Cela pourrait notamment être le cas d'Achraf Hakimi, grand ami de Mbappé, qui pourrait bien le suivre du côté du Real Madrid. Au grand dam du PSG...

Après de nombreux échecs, le Real Madrid s'apprêterait enfin à mettre la main sur Kylian Mbappé. Alors qu'il va quitter le PSG à l'issue de la saison, le Français est attendu chez les Merengue. Mbappé devrait ainsi intégrer le vestiaire du Real Madrid, où ça ne devrait pas être trop difficile de se faire une place. Parlant bien espagnol, Kylian Mbappé peut aussi compter sur la présence de ses compatriotes Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni. Et voilà qu'à l'avenir, l'un de ses potes pourrait le rejoindre au Real Madrid en provenance du PSG.

Un avenir loin du PSG ?

Arrivé au PSG à l'été 2021, Achraf Hakimi avait signé un contrat jusqu'en 2026 avec le club de la capitale. 2025 pourrait donc être une date cruciale pour l'avenir du Marocain. Ainsi, selon les informations de Mundo Deportivo, c'est à ce moment que le joueur du PSG pourrait bien chercher à faire ses valises. Pour aller où ? Formé au Real Madrid, Hakimi, très proche de Kylian Mbappé, verrait d'un bon oeil un retour chez les Merengue, lui permettant ainsi de retrouver le Français, attendu en Espagne pour cet été.

Le PSG veut garder Hakimi sur le long terme

Si la presse espagnole annonce donc un possible départ d'Achraf Hakimi du PSG en 2025, le club de la capitale avait d'autres plans pour le Marocain. A commencer par une prolongation. Alejandro Camano, agent d'Achraf Hakimi, assurait en novembre dernier : « On ne sait jamais pour l’avenir, mais le PSG parle de continuer pour longtemps ». Un nouveau contrat qui tend à se confirmer puisque dernièrement, Fabrice Hawkins, journaliste pour RMC, expliquait que la direction parisienne allait prochainement initier les discussions avec le Marocain.

Articles liés