L’été prochain, le mercato du PSG va être marqué par la succession de Kylian Mbappé, qui a décidé de s’en aller à la fin de la saison. Mais le club de la capitale chercherait à se renforcer dans d’autres secteurs de jeu, notamment au milieu de terrain. En ce sens, les dirigeants parisiens auraient identifié leurs deux pistes prioritaires.
L’été s’annonce agité du côté du PSG. Les dirigeants parisiens auront fort à faire et devront notamment trouver un successeur à Kylian Mbappé. Mais l’attaque ne sera pas le seul secteur de jeu concerné et le club de la capitale aurait également l’intention de recruter au milieu de terrain.
Mercato : Le PSG prépare du lourd pour oublier Mbappé, les dernières révélations https://t.co/tsNpkEbRXk pic.twitter.com/IJYjL2BQkQ
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Guimarães et Bernardo Silva dans le viseur du PSG
Dans cette optique, le PSG aurait déjà fixé ses priorités. D’après les informations du journaliste Rudy Galetti, deux profils auraient retenu son attention. Bruno Guimarães (26 ans), sous contrat jusqu’en juin 2028 avec Newcastle, ainsi que Bernardo Silva (29 ans).
Bernardo Silva veut venir au PSG
L’intérêt du PSG pour l’international portugais ne date pas d’hier. Comme indiqué par Le 10 Sport, cela fait plusieurs années que le club de la capitale veut s’attacher les services de Bernardo Silva, qui souhaite venir à Paris. Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Manchester City, il aura une clause libération de 58M€ active à partir du 1er juillet prochain.