Mbappé au Real Madrid : Un transfert planifié de longue date !
Thibault Morlain

Enfin ? Kylian Mbappé ayant déjà acté son départ du PSG en fin de saison, l'international français se dirigerait visiblement vers le Real Madrid. Mbappé pourrait ainsi rejoindre les Merengue après de nombreux échecs de la part de Florentino Pérez. Cela fait un moment maintenant que le Real Madrid se prépare à accueillir Mbappé et visiblement, cela serait réciproque.

Cela fait plusieurs années maintenant que le Real Madrid tourne autour de Kylian Mbappé. Mais jusqu'à présent, ça s'est toujours soldé par un échec. En 2017, alors qu'on pensait que le Français, alors à l'AS Monaco, allait rejoindre l'Espagne, il a finalement signé au PSG. Les années qui ont suivi, le Real Madrid est revenu à la charge, en vain. Une offre de 200M€ de Florentino Pérez n'a pas suffi à faire craquer Nasser Al-Khelaïfi, tandis qu'en 2022, Mbappé avait finalement surpris tout le monde en prolongeant au PSG plutôt que d'aller libre au Real Madrid. Mais cette fois, c'est visiblement bel et bien la bonne pour l'union que tout le monde attendait depuis un moment maintenant...

Mbappé a préparé sa présentation au Real Madrid

Ce n'est désormais plus un secret, Kylian Mbappé rêve depuis qu'il est tout jeune de rejoindre le Real Madrid. Pour TalkSport, Julien Laurens a d'ailleurs raconté une anecdote à ce sujet, confiant : « Le Real Madrid a toujours été le club pour lequel il voulait jouer. Quand Mbappé est jeune, il a appris l'espagnol à l'école et quand vous le demandiez pourquoi, il disait que c'était pour le jour où il serait présenté comme joueur du Real Madrid ».

« J'ai réalisé qu'il parlait très bien espagnol »

Depuis tout jeune, Kylian Mbappé se préparait donc à rejoindre le Real Madrid. Une préparation que l'actuel joueur du PSG va enfin pouvoir mettre en action. Désormais, l'international français parle un très bon espagnol. Takefusa Kubo, qui a récemment croisé le chemin de Mbappé avec la Real Sociedad, l'a d'ailleurs confirmé : « Quand j'ai parlé avec lui, j'ai réalisé qu'il parlait très bien espagnol. Il sera préparé ». La langue ne sera donc pas un problème d'adaptation pour Kylian Mbappé au Real Madrid.

Articles liés