Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement cet été. Avant de boucler la signature de l'attaquant français, le club merengue compterait finaliser la prolongation de Toni Kroos, qui se trouve dans la même situation contractuelle que lui. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti s'est lâché sur l'avenir de son numéro 8.
Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Kylian Mbappé a d'ores et déjà décidé de quitter le PSG cet été. En effet, le numéro 7 parisien a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement à l'issue de son bail.
PSG : Mbappé hué ? La décision est prise https://t.co/4BBJD6MH8u pic.twitter.com/8jqUWJKEcT
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Le Real Madrid veut prolonger Kroos
Alerté par la situation de Kylian Mbappé, le Real Madrid voudrait profiter de l'aubaine pour finaliser un transfert XXL à 0€. D'ailleurs, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le club présidé par Florentino Pérez est en pole position sur ce dossier, faisant partie des trois seules écuries à avoir dégainé, avec Manchester United et Liverpool.
«Ce n'est pas mon fils»
D'après les dernières informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid espérerait prolonger Toni Kroos avant d'officialiser le transfert de Kylian Mbappé. La star allemande étant également engagée jusqu'au 30 juin. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti a pris position sur l'avenir de Toni Kroos, profitant de l'occasion pour lâcher une petite punchline. « La prolongation de Kroos ? Je ne vais pas conseiller Kroos sur ce qu'il doit faire. Ce n'est pas mon fils... il a toutes les capacités mentales pour décider de son avenir. Son retour avec la sélection allemande ? Cela ne va pas l'affecter. Il me l'a dit. Tout le monde est concentré sur cette saison. Son avenir ? Personne ne peut le savoir ! », a balancé le coach du Real Madrid dans des propos rapportés par AS.