Le dossier Kylian Mbappé n'a toujours pas été résolu. Le PSG espère toujours boucler la vente du joueur cet été, mais la situation stagne. Afin d'accélérer les choses et de forcer le destin, le club parisien aurait décidé de convoquer la star dans les prochains jours. A en croire certains journalistes espagnoles, son départ au Real Madrid pourrait alors devenir réalité.
A quelques heures du début du championnat, Kylian Mbappé demeure toujours sous contrat avec le PSG. Mais à moins d'un incroyable tremblement de terre, le joueur devrait changer d'air cet été. Le club de la capitale ne compte plus sur lui depuis qu'il a refusé de prolonger son contrat d'une année supplémentaire. Le PSG espère le vendre, mais la situation est dans l'impasse comme l'explique Ramon Alvarez de Mon.
Mercato : Mbappé lâche sa réponse au PSG ! https://t.co/4ERICzXW3X pic.twitter.com/UX7Jxq0EbU
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
« Je pense qu'il sera au Real Madrid »
« J'espérais que cette question soit résolue avant le 8 août. Il y a eu une série de changements de cap au PSG, notamment dans la planification sportive, ce qui a prolongé les choses. Al-Khelaifi a parlé le 15 juillet et regardez où nous en sommes trois semaines plus tard » a lâché le journaliste espagnol. Mais selon lui, tout porte à croire que Mbappé rejoindra les rangs du Real Madrid lors de ce mois d'août : « Je suis très optimiste et je pense qu'il sera au Real Madrid. Toutes les informations que j'ai vont dans ce sens ».
Le PSG passe la vitesse supérieure
Sur sa chaîne Youtube, Alvarez de Mon a annoncé que le PSG devrait s'entretenir avec Mbappé pour régler sa situation. « L'intention est de signer un transfert vers le Real Madrid. C'est l'intention du PSG. Pour cela, ils doivent accepter les conditions du joueur. J'espère qu'ils signeront ces conditions de sortie, mais le Real Madrid ne fera rien tant que cela n'arrivera pas. Les dernières nouvelles sont que le PSG a convoqué Mbappé pour une réunion dans le but de conclure son indemnité de départ et sa vente au Real Madrid. Je pense que ce sera bientôt » a annoncé le journaliste.