C'est le grand feuilleton de l'été. Sous contrat jusqu'en juin 2024, Kylian Mbappé refuse de prolonger. Mais la star de 24 ans ne souhaite pas partir pour autant. De ce fait, le PSG fait tout son possible pour le pousser vers la sortie. Le Real Madrid suit tout cela de très près, mais la direction parisienne n'a pas vraiment l'intention de brader son joueur.
Le torchon ne cesse de brûler entre Kylian Mbappé et le PSG. En fin de contrat en juin 2024, la star de 24 ans disposait d’une option pour étendre son engagement jusqu’en 2025. Seulement, l’international français a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas la lever puisqu’il n’avait pas prévu de prolonger.
PSG : «Ridicule», il balance cash sur le successeur de Mbappé https://t.co/ks14PWSrn9 pic.twitter.com/vFBm1voqsd
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
C'est la guerre entre le PSG et Mbappé
Depuis, c’est la guerre entre la direction parisienne et Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi fait tout son possible pour le pousser vers la sortie. Le président du PSG veut à tout prix éviter que le champion du monde parte libre à l'été 2024. De son côté, le Real Madrid suit tout cela de très près. Les champions de France auraient d’ailleurs déjà fixé leur prix pour le natif de Bondy.
Le Real Madrid est fixé, c’est 160M€ minimum
« Le PSG ne vendra pas Kylian Mbappé au Real Madrid cet été pour un montant nettement inférieur à 160M€. C'est le montant que le club pense que Mbappé empochera en guise de prime à la signature s'il rejoint le Real sur la base d'un transfert libre l'été prochain » a ainsi révélé le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside. Le Real Madrid sait à quoi s’en tenir.