Alors que les tensions entre le PSG et Kylian Mbappé ont ressurgi suite à la décision de ce dernier de ne pas étirer son bail, un personnage central, longtemps resté dans l'ombre, est revenu au premier plan. Il s'agit de Fayza Lamari, qui dispose d'une énorme influence au sein du club parisien. En Espagne, les journalistes se montrent admiratifs de cette femme, qui semble mettre le PSG à genoux.
Entre le PSG et Kylian Mbappé, c'est je t'aime moi non plus. Le club est en froid avec son joueur, qui a refusé d'étirer son bail d'une saison. Désormais, la seule issue possible pour le PSG est de vendre sa star dès cet été, afin d'éviter de le voir partir libre en 2024. Dans les prochains jours, la direction devrait s'entretenir avec celle qui gère les intérêts de l'international français, Fayza Lamari.
Le clash est total, Mbappé lâche sa réponse au PSG https://t.co/hYMb10evQo pic.twitter.com/lR9RN1zoAi
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
Fayza Lamari prend de plus en plus de place
La mère de Kylian Mbappé est devenue un personnage central dans ce dossier. D'ailleurs, son influence ne se limite pas au seul cas de son fils. « Est-ce que la mère de Mbappé dirige le PSG ? En tout cas elle a une grande influence » avait lâché Daniel Riolo.
Sa signature au FC Barcelone est réclamée
Le poids de Fayza Lamari au PSG se fait ressentir même en Espagne. Présent sur le plateau de Directo Gol, Victor Lozano estime qu'elle pourrait être une recrue de choix pour le FC Barcelone. « Fayza Lamari est un crack. Le FC Barcelone doit mettre Mateu Alemany de côté et la signer maintenant. Elle contrôle tout. Elle a réussi à laisser un club d'État dans une situation de vulnérabilité » a-t-il lâché.