Hugo Ekitike ne devrait pas passer l’intégralité de l’été dans la capitale. Poussé vers la sortie par le PSG bien qu’il s’y soit installé à la dernière intersaison, l’attaquant français ne manquerait pas d’options sur le marché des transferts. Le RC Lens n’est plus une piste concevable, direction l’étranger pour l’ancien du Stade de Reims ?
Après avoir fait bonne impression au StadedeReims en 2021/2022, HugoEkitike a débarqué à Paris et a au final coûté 35M€ au PSG, soit le montant de l’option d’achat convenu entre les deux clubs au moment d’acter son prêt à l’été 2022. Un an plus tard, il est déjà question d’un nouveau départ pour Ekitike qui n’entrerait plus dans les plans du PSG.
Le Milan AC veut un attaquant, la chance du PSG avec Ekitike ?
Le RCLens aurait été la priorité d’Hugo Ekitike en cas de départ du PSG selon L’Équipe. Mais finalement, les Lensois ont jeté leur dévolu sur ElyeWahi, permettant à Ekitike d’avoir un marché étranger. D’après La Gazzetta dello Sport, le Français ferait tourner la tête du MilanAC. Le champion d’Italie 2022 ferait d’une priorité le recrutement d’un avant-centre et le nom d’Hugo Ekitike figurerait tout en haut de sa liste.
Le PSG prépare une offre pour ce crack https://t.co/4ISiAvX1Gn pic.twitter.com/W57EZqHv8N
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Ekitike a des touches en Europe
En parallèle, HugoEkitike aurait des touches à la fois en Angleterre et en Allemagne en plus du club milanais. La Gazzetta dello Sport affirme que l’Eintracht Francfort serait sur les rangs et que l’inclusion d’Ekitike dans le deal pour RandalKoloMuani serait une possibilité. WestHam aurait également des vues sur l’attaquant du PSG.