Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Hugo Ekitike est poussé vers la sortie par sa direction. Alertés, West Ham et l'Eintracht Francfort aurait décidé d'enclencher la deuxième vitesse. En effet, les Hammers auraient programmé un rendez-vous avec la direction du PSG, tandis que le club allemand aurait lancé les contacts avec le clan Ekitike pour organiser une rencontre.
Arrivé l'été dernier en provenance du Stade de Reims,Hugo Ekitike a vu le PSG de Nasser Al-Khelaïfi activer son option d'achat il y a quelques semaines. Malgré tout, le numéro 44 parisien ne serait plus désiré par sa direction.
Mercato : Le plan du PSG pour cet attaquant révélé ! https://t.co/xoguPl74fI pic.twitter.com/OkFxGaxmyK
— le10sport (@le10sport) August 21, 2023
Ekitike a la cote sur le marché
Selon les informations du Parisien, Luis Campos aurait fait savoir à Hugo Ekitike que le PSG ne comptait plus sur lui le 9 aout. Ce qui n'aurait pas échappé à plusieurs clubs européens. En effet, l'attaquant de 21 ans aurait alerté à la fois Everton, l'AC Milan, l'OL, West Ham et l'Eintracht Francfort. D'ailleurs, ces deux dernières écuries auraient décidé de lancer les hostilités pour boucler la signature d'Hugo Ekitike.
West Ham et l'Eintracht accélèrent pour Ekitike
A en croire Le Parisien, WestHam, le PSG et le clan Ekitike devraient se réunir dans les prochaines heures pour négocier. D'ailleurs, les Hammers auraient l'intention de formuler une offre de prêt avec obligation d'achat pour le crack français. En parallèle, l'Eintracht Francfort aurait pris contact avec les agents d'Hugo Ekitike ce lundi matin pour prendre rendez-vous ; et ce, même si le numéro 44 du PSG ne voudrait pas être échangé avec Randal Kolo Muani. Affaire à suivre...