PSG : Bonne nouvelle pour ce transfert à 20M€
La rédaction

Le mercato estival ouvrira ses portes ce lundi. Et le PSG serait déjà tout proche d’enregistrer sa première recrue. Les pensionnaires du Parc des Princes devraient enrôler Matvey Safonov, gardien de but du FK Krasnodar. Mais un procès lancé contre le Russe par son ex-femme, concernant le non-versement d’une pension alimentaire, retarde l’opération. Il n’y aurait cependant pas de quoi s’inquiéter pour les fans parisiens.

Depuis plusieurs jours, Matvey Safonov semble se rapprocher du PSG. La gardien du FK Krasnodar devrait être la première recrue de l’été pour les Franciliens, mais sa signature est retardée à cause d’un conflit juridique avec son ex-compagne, Anastasia Kazachek, dont il a divorcé en 2021. Le joueur de 25 ans pourrait devoir payer une grosse somme à son ex-femme, mais son arrivée dans la capitale ne serait pas menacée pour autant. 

Interdiction de quitter le territoire russe pour Safonov

Après avoir perdu un premier procès contre son ex-femme en février dernier, Matvey Safonov pourrait devoir lui verser la somme de 620 000 euros. D’après divers médias russe, le non-versement d’une pension alimentaire aurait forcé les autorités locales à infliger une interdiction de quitter le territoire au joueur pisté par le PSG.

Son transfert n’est pas remis en cause

À en croire les informations du Parisien, l’arrivée de Matvey Safonov au PSG n’est absolument pas menacée par ce conflit juridique. Le journal explique que le joueur de 25 ans a effectué un recours, et il devrait s’acquitter de la somme qu’il devra.

Articles liés