Si un accord a été trouvé entre le PSG et la Juventus pour le prêt de Randal Kolo Muani, Paris n’a plus la possibilité de prêter le moindre joueur après avoir atteint son quota. Ainsi, des solutions sont actuellement envisagées, comme la possible vente de deux éléments sur lesquels le club parisien ne compte plus du tout. Explication.
Le mercato hivernal du PSG est loin d’être terminé. Et pour cause, après l’arrivée ce vendredi de Khvicha Kvaratskhelia, Paris tente de se séparer de certains éléments jugés indésirables par Luis Enrique. Dernièrement, le club de la capitale a trouvé un accord avec la Juventus pour le départ de Randal Kolo Muani.
Un jeune prodige rejoint le PSG ! Découvrez pourquoi Khvicha Kvaratskhelia est considéré comme l’avenir du football mondial ⚽
— le10sport (@le10sport) January 19, 2025
➡️ https://t.co/LCxjjxuRwP pic.twitter.com/Dr8vJNQrbG
Le PSG cherche des solutions pour Kolo Muani
Un prêt sec de six mois a été annoncé pour l’attaquant français, dont le salaire serait intégralement pris en charge par le club italien. Cependant, le PSG a atteint son quota de joueurs cédés en prêt cette saison, et voit donc cette opération être actuellement bloquée. Comme le rapporte l’Equipe, certaines solutions sont envisagées par la direction parisienne, notamment la vente de certains joueurs en prêt.
Les cas de Juan Bernat et de Renato Sanches à l’étude
Si le quotidien sportif révèle ce dimanche que Cher Ndour intéresse plusieurs clubs, le PSG considère ses options pour deux dossiers assez complexes. L’Equipe annonce ainsi que Paris se penche actuellement sur les cas de Juan Bernat (en fin de contrat en juin prochain, prêté à Villarreal) et de Renato Sanches (prêté à Benfica, très peu utilisé) afin de potentiellement débloquer les départs de Randal Kolo Muani, mais aussi de Milan Skriniar...