Non désiré au PSG, Randal Kolo Muani a vu son départ en prêt vers la Juventus être bloqué car Paris ne peut plus céder aucun joueur en prêt cette saison. Alors que le club parisien tente de trouver une solution rapide, en interne, les dirigeants franciliens assurent que la situation est parfaitement sous contrôle.

Le PSG connaît une grosse complication sur son mercato. Si en termes de renfort, Paris a frappé très fort avec l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples (transfert à 70M€ hors bonus), du côté des départs, le club français cherche toujours une solution pour céder Randal Kolo Muani en prêt du côté de la Juventus.
Un jeune prodige rejoint le PSG ! Découvrez pourquoi Khvicha Kvaratskhelia est considéré comme l’avenir du football mondial ⚽
— le10sport (@le10sport) January 19, 2025
➡️ https://t.co/LCxjjxuRwP pic.twitter.com/Dr8vJNQrbG
La Juventus agacée par le PSG dans le dossier Kolo Muani
Un accord a été trouvé entre toutes les parties autour d’un prêt sec de six mois avec l’intégralité du salaire du Français pris en charge par le club italien. Cependant, le PSG n’est plus autorisé à prêter de joueurs supplémentaires après avoir atteint son quota. Une situation cocasse, qui selon l’Equipe, a profondément énervé le directeur sportif des Bianconeri Cristiano Giuntoli. « L'accord avec Randal Kolo Muani aura lieu. Il s'agit simplement de problèmes techniques à résoudre. Randal jouera pour la Juventus à partir de la semaine prochaine », a néanmoins révélé ce dernier ce samedi.
Le PSG affirme contrôler la situation
Ce dimanche matin, l’Equipe assure que du côté du PSG, l’heure n’est pas à l’affolement. Le club parisien affirme auprès du quotidien que la situation est totalement « sous contrôle ». Le PSG cherche à vendre définitivement Cher Ndour (Besiktas) afin de pouvoir conclure le prêt de Kolo Muani...