Aujourd'hui à l'Atlético, Antoine Griezmann ne devrait pas terminer sa carrière à Madrid. Il ne devrait pas, non plus, clôturer son aventure professionnelle en France comme le laissaient entendre certains rumeurs cet été. En conférence de presse, la star de l'équipe de France n'a pas cachait son attrait pour la MLS.
Annoncé au PSG et à l'OM lors du dernier mercato estival, Antoine Griezmann a lâché quelques indices sur son avenir. Ce lundi en conférence de presse, le joueur a annoncé qu'il ne souhaitait pas rejoindre l'Arabie Saoudite.
Mercato - PSG : Kylian Mbappé à l’origine d’un gros départ ? https://t.co/wq7Vy9wLMZ pic.twitter.com/vyoiRSyqhb
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Un transfert en Arabie Saoudite ? Griezmann répond
« Je comprends ceux qui sont amenés à partir, on parle de sommes incroyables. Même si on gagne beaucoup d'argent, certains veulent sécuriser leurs enfants et leurs petits-enfants, je trouve ça normal. Ils auront l'obligation de bien jouer, de montrer tout leur talent » a confié le joueur de l'Atlético avant de défier l'Allemagne.
Griezmann tenté par la MLS
Mais la star de l'équipe de France a confirmé que la MLS pouvait être une destination de rêve pour lui et sa famille. « J'ai une famille, trois enfants. Ce n'est pas une décision facile à prendre. Mais vous le savez, pour moi la MLS reste mon objectif » a admis Griezmann.