Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet de rachat de Boudjellal et d'Ajroudi est toujours d'actualité !

Alors que le projet de rachat de Mohamed Ayachi Ajroudi ne faisait plus parler de lui, Louis Acariès, ancien conseiller de Robert Louis-Dreyfus à l’OM a totalement relancé cette initiative. Il a annoncé que cette opération était « toujours dans les tuyaux ».

Le projet du rachat de l’OM faisait couler moins d'encre dans la presse ces derniers temps. Après plusieurs semaines de rumeurs et de témoignages de part et d'autres, Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, continueraient de mettre la pression sur le président Jacques-Henri Eyraud ainsi que le propriétaire Frank McCourt en coulisses. Bien que Jacques-Henri Eyraud ait, à plusieurs reprises, mis les points sur les i dans ce dossier, affirmant que le club n’était pas à vendre, ce projet de rachat n'est clairement pas abandonné par le clan Ajroudi. 

« Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux »

Ainsi, au micro d'Europe 1, Louis Acariès, ancien conseiller de l’OM lors de l'ère Robert Louis-Dreyfus et impliqué dans le dossier du rachat, n'enterre pas ce dossier. « Le projet n’est pas fini, il est dans les tuyaux. Je sais très bien que Mourad (Boudjellal) discute avec Monsieur Ajroudi. Croyez-moi : ils sont en contact, peut-être pas Mourad mais Monsieur Ajroudi, avec Franck McCourt. Mais ça ne se dit pas au grand public, il y a eu tellement de problèmes. On dit tout et n’importe quoi, mais pour l’instant il faut laisser le temps au temps ».

Articles liés