Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane a joué un très mauvais tour à Leonardo pour Mbappé !

Alors que le PSG souhaiterait vivement prolonger le contrat de Kylian Mbappé pour repousser les assauts du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait grandement complexifié la tâche du club de la capitale dans cette optique.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid en 2017, Kylian Mbappé avait alors fait le choix de quitter l’AS Monaco pour rejoindre le PSG. Cependant, cette décision de l’attaquant de 21 n’a en rien mis fin au souhait du club de la capitale espagnole d’enregistrer son arrivée dans ses rangs. Les Merengue auraient en effet pour grand rêve de recruter l’international français afin d'en faire la figure de proue de leur projet. Ainsi, alors que Kylian Mbappé sera à un an de la fin de son contrat au PSG en juin prochain, le Real Madrid pourrait avoir une occasion en or de l’enrôler à bas coût à ce moment là. De son côté, Paris a l’intention de prolonger son jeune prodige, bien qu’aucune offre ferme ne lui ait été transmise comme le10sport.com vous l’a révélé ce vendredi, sauf que celui-ci ne se montrerait pas ouvert à ce scénario.

Zinedine Zidane décisif pour la non-prolongation de Kylian Mbappé au PSG ?

Et à en croire les informations publiées par MARCA ce vendredi, cette position de Kylian Mbappé pourrait être due en grande partie à Zinedine Zidane. En effet, le quotidien madrilène affirme que le technicien madrilène, dont l’avenir s’écrit en pointillés ces derniers jours, aurait joué un grand rôle dans la décision de Kylian Mbappé de ne pas prolonger son contrat au PSG. Le jeune parisien adorerait son illustre prédécesseur en Equipe de France qu’il considérerait comme un exemple. Ainsi, Zinedine Zidane aurait grandement remis en question les plans de Leonardo avec Kylian Mbappé, qui pourrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain même si le Champion du Monde 1998 n’est plus présent sur son banc. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à retourner la situation dans les prochaines semaines.

Articles liés