Du côté de l’OM, la quête d’un nouvel entraîneur aura été marquée par de nombreux rebondissements. Mais voilà qu’on se rapproche du dénouement à Marseille et celui qui viendra s’asseoir sur le banc du Vélodrome devrait se nommer Roberto De Zerbi. L’OM voudrait d’ailleurs faire les choses en grand pour l’Italien, mais voilà que cela pourrait être dangereux.
Paulo Fonseca, Sergio Conceiçao… C’est Roberto De Zerbi qui s’apprêterait à être le nouvel entraîneur de l’OM. Alors qu’on annonçait l’ex-entraîneur de Brighton vers des clubs plus prestigieux, Pablo Longoria serait en passe de rafler la mise. Et pour De Zerbi, l’OM serait prêt à mettre les petits plats dans les grands…
Transfert à 22M€, l'OM donne les détails https://t.co/4LcfA0h8qn pic.twitter.com/xHQXe338mV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
« C’est un risque de tout donner comme ça »
Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a tenu à avertir l’OM du risque auquel il s’exposait en voulant tout donner à Roberto De Zerbi. « L’OM a l’air tellement content de l’avoir attrapé, ils ont en train de tout lui donner. C’est un risque de tout donner comme ça. Ils vont prendre aussi le directeur sportif qui est son copain », a lâché le journaliste RMC.
« Fantastique d’avoir cet entraîneur en Ligue 1 »
Malgré tout, Daniel Riolo est plus heureux que jamais à l’idée de voir Roberto DeZerbi en Ligue 1. « Je suis très content, je trouve que c’est fantastique d’avoir cet entraîneur en Ligue 1 », a-t-il lâché sur le futur entraîneur de l’OM.