OM - De Zerbi : La sonnette d’alarme est tirée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, la quête d’un nouvel entraîneur aura été marquée par de nombreux rebondissements. Mais voilà qu’on se rapproche du dénouement à Marseille et celui qui viendra s’asseoir sur le banc du Vélodrome devrait se nommer Roberto De Zerbi. L’OM voudrait d’ailleurs faire les choses en grand pour l’Italien, mais voilà que cela pourrait être dangereux. 

Paulo Fonseca, Sergio Conceiçao… C’est Roberto De Zerbi qui s’apprêterait à être le nouvel entraîneur de l’OM. Alors qu’on annonçait l’ex-entraîneur de Brighton vers des clubs plus prestigieux, Pablo Longoria serait en passe de rafler la mise. Et pour De Zerbi, l’OM serait prêt à mettre les petits plats dans les grands…

« C’est un risque de tout donner comme ça »

Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a tenu à avertir l’OM du risque auquel il s’exposait en voulant tout donner à Roberto De Zerbi. « L’OM a l’air tellement content de l’avoir attrapé, ils ont en train de tout lui donner. C’est un risque de tout donner comme ça. Ils vont prendre aussi le directeur sportif qui est son copain », a lâché le journaliste RMC.

« Fantastique d’avoir cet entraîneur en Ligue 1 »

Malgré tout, Daniel Riolo est plus heureux que jamais à l’idée de voir Roberto De Zerbi en Ligue 1. « Je suis très content, je trouve que c’est fantastique d’avoir cet entraîneur en Ligue 1 », a-t-il lâché sur le futur entraîneur de l’OM.

Articles liés