Mercato - ASSE : Une signature à 0€ bouclée ?
La rédaction

Pour son retour en Ligue 1, l’objectif de l’ASSE sera sûrement le maintien. Deux saisons après leur relégation, les Verts s’apprêtent à retrouver l’élite du football français et comptent bien profiter de l’été pour renforcer leur effectif. Au poste de défenseur central, les pensionnaires de Geoffroy-Guichard penseraient Yunis Abdelhamid, et le dossier se présenterait plutôt bien.

Victorieux de son barrage contre le FC Metz, l’ASSE va enfin pouvoir regoûter aux joies de la Ligue 1. Pour leur premier match, les Verts se déplaceront du côté de Monaco. Pour relever ce sacré défi, ainsi que tous ceux qui se présenteront sur leur route, les Stéphanois veulent accueillir des renforts. Le premier pourrait se nommer Yunis Abdelhamid.

L’ASSE en pole pour accueillir Yunis Abdelhamid

D’après les informations de Foot Mercato, Yunis Abdelhamid serait pisté par le Stade brestois ainsi que l’ASSE. Alors que les Bretons auraient déjà formulé une offre au désormais ex-joueur de Stade de Reims, club qu'il a quitté libre, celle-ci aurait été refusée par le défenseur de 36 ans. À l’inverse, la proposition stéphanoise serait plus alléchante, et le Marocain serait tenté de rejoindre l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. Un gros coup en perspective, puisqu’en fin de contrat, Abdelhamid débarquerait pour 0€.

Un joueur très expérimenté

En cherchant à s’attacher les services de Yunis Abdelhamid, l’ASSE cherche à accueillir un élément qui connaît déjà très bien la Ligue 1. Du haut de ses 36 ans, le joueur passé par Valenciennes et Dijon évoluait dans l'élite depuis 2017 avec le Stade de Reims. Il pourrait se révéler être un élément clé dans la course au maintien.

Articles liés