OL : Son transfert à Lyon en cache un deuxième
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Nemanja Matic ne se sera donc pas éternisé du côté de Rennes. Arrivé l’été dernier en Bretagne, le Serbe a déjà fait ses valises et le voilà aujourd’hui à l’OL. Matic a ainsi posé ses valises sur les bords du Rhône et du côté de Lyon et il ne sera d’ailleurs pas le seul Matic à rejoindre le club lyonnais puisque son fils rejoint également l’OL.

Ça n’a pas été de tout repos, mais Nemanja Matic a bel et bien fini par quitter Rennes, quelques mois seulement avoir son arrivée en Bretagne. Désormais, le milieu de terrain serbe est un joueur de l’OL. Et voilà que Matic n’arrive pas seul au sein du club lyonnais puisque son fils va évoluer dans les équipes de jeunes. Un Matic va donc en cacher un autre à l’OL

« Mon fils va jouer avec les U13 »

S’exprimant pour OL Play, Nemanja Matic a évoqué l’arrivée de son fils à l’OL : « Mon fils va jouer avec les U13. Il aime le football, on verra s'il a des qualités. Il jouait buteur, mais quand on est allés à Rennes, ils l'utilisaient comme milieu. Je lui ai dit que dans la famille, personne n'avait été buteur et qu'on était tous des milieux ».

« Je veux qu'il soit heureux de jouer et d'aller à ses matchs »

« Je regarde ses matchs, mais seulement les cinq dernières minutes parce que je n'aime pas lui mettre la pression. Je veux qu'il soit heureux de jouer et d'aller à ses matchs. S'il décide un jour d'arrêter, il aura toujours mon soutien », a poursuivi Matic.

Articles liés