Nouvel entraîneur à l’OL, Jean-Michel Aulas se lâche
Hugo Chirossel

C’était attendu ces derniers jours, mais l’annonce est tombée ce samedi : Fabio Grosso est le nouvel entraîneur de l’OL. Passé par le club en tant que joueur entre 2007 et 2009, le technicien italien de 45 ans fait donc son retour à la place de Laurent Blanc. Un retour qui visiblement fait plaisir à Jean-Michel Aulas

À la recherche d’un entraîneur pour succéder à Laurent Blanc, l’OL a décidé de confier le poste à Fabio Grosso. Libre depuis son départ de Frosinone en fin de saison dernière, qu’il a fait monter en Serie A, le champion du monde 2006 avec l’Italie s’est engagé jusqu’en juin 2024, avec une année supplémentaire en option.

Retour à l’OL pour Grosso

Pour Fabio Grosso, c’est un retour au sein d’un club pour lequel il a joué pendant deux ans, entre 2007 et 2009. Son retour à l'OL semble en tout cas être validé par Jean-Michel Aulas, comme ce dernier l’a confié sur le réseau social X.

«Je te souhaite ainsi qu’à toute la famille OL une belle réussite à Lyon»

« C’est une belle surprise de te retrouver Fabio à la tête de notre OL … Tu n’as pas changé élégant et bienveillant : je te souhaite ainsi qu’à toute la famille OL une belle réussite à Lyon et des résultats à la hauteur de ceux que tu as obtenus comme joueur de l’OL en 2007/8/9 », a déclaré Jean-Michel Aulas.

Articles liés