Cela fait quelques jours que c'est officiel, Neymar n'est plus un joueur du PSG. Le Brésilien s'est engagé avec Al-Hilal. Avant de faire son départ pour l'Arabie saoudite, l'attaquant a organisé une petite fête à Paris, afin de dire au revoir à certains de ses proches. Lors de cette sauterie, Kylian Mbappé n'était pas convié, une preuve supplémentaire que les relations entre les deux hommes étaient glaciales.
Après six années au PSG, Neymar a donc décidé de quitter le club de la capitale cet été. Paris doit être bien content de s'être débarrassé du Brésilien, et d'avoir reçu un très gros chèque en contrepartie. Al-Hilal aurait déboursé plus de 90M€ pour s'offrir les services de l'ancien joueur du FC Barcelone.
Neymar ne sera pas regretté par Mbappé
Ce qui est sûr, c'est que Neymar ne sera pas regretté par Kylian Mbappé. Les relations entre les deux hommes étaient très compliquées. Si au début de leur aventure commune ils étaient très amis, au fil des années cela n'était plus trop le cas. Le Français aurait même demandé au PSG de se débarrasser du Brésilien, ce que ce dernier n'a que peu apprécié.
PSG : Après le feuilleton Neymar, Mbappé est en mission https://t.co/DInwdPpWGE pic.twitter.com/HhGArGGvz9
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Neymar n'a pas invité Mbappé à sa fête
Avant de partir à Al-Hilal, Neymar a organisé une petite fête, pour dire adieu à ses proches. D'après les informations de L'Équipe, Kylian Mbappé n'était pas convié à cette réception. Le capitaine du PSG, Marquinhos, très proche de l'ancien joueur du FC Barcelone était lui bien présent.