Foot - Mercato
Neymar, Al-Khelaïfi… Toutes les infos mercato du 22 juin

Alors que le mercato estival vient d'ouvrir ses portes, les clubs se mettent plus que jamais au travail pour leur recrutement. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

PSG : Le clan Neymar répond coup de pression d'Al-Khelaïfi

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a clairement laissé entendre que le départ de Neymar n'était pas à exclure dans le nouveau projet du PSG, l'entourage du numéro 10 brésilien a répondu au président du club de la capitale dans les colonnes de L'EQUIPE : « Les propos d'Al-Khelaïfi sont très sévères. Neymar est motivé par le projet parisien et veut y contribuer. Il ne compte pas quitter la capitale. »

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Christophe Galtier arrive à Paris

L'arrivée de Christophe Galtier prend forme au PSG. Selon les informations de L'EQUIPE, l'entraîneur de l'OGC Nice a trouvé un accord avec le club de la capitale sur la base d'un contrat de deux saisons avec une saison en option. Les derniers détails seront réglés dès jeudi selon RMC Sport. Il faut encore trouver un terrain d'entente avec Mauricio Pochettino et son staff pour leur départ. Dans la foulée, le PSG pourra officialiser la venue de Christophe Galtier.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : La vérité éclate sur l’offre du Qatar pour le transfert de Skriniar

Depuis l'arrivée de Luis Campos au poste de conseiller football, le nom de Milan Skriniar circule avec insistance. Cependant, l'Inter Milan semble être gourmand pour le transfert de l'international slovaque. Selon les informations de RMC Sport, le PSG n'a toujours pas transmis d'offres dans ce dossier mais les discussions se poursuivent autour d'une opération avoisinant les 60M€.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Antero Henrique a trouvé une solution pour ce premier départ

Bien décidé à alléger considérablement son effectif, le PSG a entamé son opération dégraissage et discuterait avec l'Atlético de Madrid pour le prêt avec option d'achat de Pablo Sarabia selon les informations de RMC Sport. Les Colchoneros pourraient même prendre en charge l'intégralité du salaire de l'international espagnol.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Dénouement imminent pour la succession de Pochettino

Attendue depuis plusieurs semaines, la succession de Mauricio Pochettino prend forme. Et pour cause, alors que Nasser Al-Khelaïfi a démenti l'arrivée de Zinedine Zidane et confirmé les contacts avec l'OGC Nice pour Christophe Galtier, Nice-Matin assure que le dénouement est imminent. D'ici la fin de la semaine, Christophe Galtier devrait être nommé entraîneur du PSG et sera remplacé chez les Aiglons par Lucien Favre.

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Luis Campos a pris une incroyable décision avec Neymar

Foot Mercato lâche une petite bombe sur l'avenir de Neymar au PSG et annonce que le Qatar et Luis Campos ont décidé de ne pas retenir la star brésilienne en cas d’offre intéressante durant le mercato estival. Neymar pourrait donc être amené à quitter le PSG cet été. 

Pour plus d'informations, cliquez ici

PSG : Real Madrid, salaire... Al-Khelaïfi en remet une couche sur Mbappé

Interrogé dans les colonnes de MARCA, en plus de ses entretiens au Parisien et à la Gazzetta dello Sport, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le départ avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été : « La décision de Mbappé ? J'ai beaucoup de respect pour le Real Madrid en tant que club, c'est un grand club, mais Kylian n'a jamais décidé de renouveler pour l'argent, c'est la première chose. L'offre de Madrid était meilleure que la nôtre. C'est notre joueur et il avait d'autres clubs en Angleterre ainsi qu'à Madrid, mais il a choisi le PSG et nous n'avons pas parlé d'argent avec lui ou sa famille jusqu'au dernier moment. Kylian était avant tout intéressé par le projet, par le football et le sport. Il est parisien, il est français, et il a voulu rester ici pour représenter sa ville et son pays, son club, et ce n'est pas juste ce qui a été dit sur lui. Pour eux, l'argent n'est pas la chose la plus importante, ils veulent gagner et ils veulent un projet sportif », indique notamment Al-Khelaïfi.

Pour plus d'informations, cliquez ici

Robert Lewandowski a lâché sa réponse au PSG

Le quotidien catalan SPORT annonce ce mercredi que Robert Lewandowski aurait reçu une offre de la part du PSG et une autre, de la part de Chelsea, et il les a tous les deux refusés ! A l’inverse, le buteur polonais du Bayern Munich serait tout particulièrement séduit par la perspective d'un transfert au FC Barcelone cet été.

Pour plus d'informations, cliquez ici

OM : Nouvelle piste pour Arkadiusz Milik

Le Corriere dello Sport annonce ce mercredi ainsi un nouveau prétendant pour Arkadiusz Milik : La Salernitana. Selon le quotidien italien, le club de Franck Ribéry, à la recherche d’un attaquant durant ce mercato, aurait ainsi coché le nom du buteur polonais de l'OM en plus de celui d’Edinson Cavani.

Pour plus d'informations, cliquez ici

Articles liés