Mercato - PSG : Antero Henrique a trouvé une solution pour ce premier départ
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à alléger son effectif, le PSG compte notamment sur Antero Henrique pour réussir cette mission. Dans cette optique, Pablo Sarabia pourrait être l'un des premiers à quitter le club parisien. Une solution aurait même été trouvée pour son départ sous la forme d'un nouveau prêt, mais avec prise en charge totale du salaire de l'Espagnol.

Très actif en coulisses pour renforcer le PSG, Luis Campos espère également réussir à alléger l'effectif. Dans cette optique, Antero Henrique devrait aider son compatriote dans ce domaine. Plusieurs indésirables sont poussés au départ à l'image de Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Ander Herrera, Thilo Kehrer ou encore Idrissa Gueye. Mais ce n'est pas tout puisque l'incertitude règne autour de Pablo Sarabia qui revient d'un prêt très abouti au Sporting CP.

Discussions avec l'Atlético pour Sarabia ?

Par conséquent, l'international espagnol sera probablement convoité sur le marché, et ça commence déjà. En effet, selon les informations de RMC Sport, le PSG a entamé des discussions avec l'Atlético de Madrid en vue d'un prêt avec option d'achat de Pablo Sarabia. Les négociations portent également sur la possibilité que les Colchoneros assument en intégralité le salaire de l'ancien joueur du Séville FC qui pourrait donc ne pas rester au PSG malgré sa saison aboutie du côté du Sporting CP.

Articles liés