A un an de la fin de son contrat, Thilo Kehrer semble être l’un des principaux candidats au départ du côté du Paris Saint-Germain. Cette saison il n’a que peu joué et ne semble clairement pas faire partie du projet de Luis Campos, le nouveau boss du sportif au PSG.
C’est sans aucun doute le plus gros dossier de l’été. Face à un effectif surchargé, le Paris Saint-Germain doit absolument dégraisser et ces dernières semaines plusieurs messages clairs semblent avoir été envoyés aux principaux concernés. Le président Nasser Al-Khelaïfi a même fait une annonce publique aux faux airs d’avertissement tout récemment, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport en déclarant : « Il y a trop de joueurs qui ont profité, il y aura des ventes ». La liste est très longue puisqu’on peut y retrouver une dizaine de joueurs, de Keylor Navas jusqu’à Mauro Icardi, en passant par Julian Draxler, Idrissa Gueye et Thilo Kehrer. Ce dernier aurait d’ailleurs été inséré dans les négociations avec l’Inter pour Milan Skriniar, sans succès.
Un possible deal à venir avec l’Inter ?
Ce n’est toutefois pas parce que les Nerazzurri ont écarté cette option, que cela signifie qu’ils ne sont pas intéressés. D’après les informations de Tuttosport, Thilo Kehrer serait un profil intéressant pour l’Inter qui cherche des renforts en défense central et qui pourrait justement perdre Milan Skriniar. Leur refus s’expliquerait vraisemblablement par l’intention de ne récupérer que de l’argent du dossier Skriniar, avec l’intention d’ensuite le réinvestir sur le mercato.