Accès direct au contenu

  1. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  2. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  3. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  4. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  5. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Renato Sanches lâche une réponse claire pour son avenir

Grande priorité de Luis Campos pour le mercato estival, comme nous vous l’avons révélé en exclusivité sur le10sport.com, Renato Sanches semble avoir les idées claires au sujet de son avenir. En Italie on assure en effet qu’il n’aurait d’yeux que pour l’AC Milan, alors même que son ancien mentor tente de l’attirer au PSG.

Qui va accompagner Marco Verratti la saison prochaine ? Alors que le Qatar semblait rêver de Paul Pogba, l’arrivée de Luis Campos a totalement changé les plans du Paris Saint-Germain. Comme l’a récemment expliqué Nasser Al-Khelaïfi, avec le Portugais un nouveau projet sera installé, plus basé sur des jeunes talents et non sur des grandes stars internationales. Cela pourrait commencer par Renato Sanches, puisque selon nos informations il est la priorité du PSG au milieu de terrain. Mais le joueur du LOSC ne semble pas vraiment attiré par le projet parisien, puisqu’il aurait l’intention de poursuivre sa carrière à l’AC Milan.

Renato Sanches ne penserait qu’à Milan

C’est en tout cas ce qu’annonce la télévision italienne, ce mercredi ! D’après les informations de Rai SportRenato Sanches aurait fait depuis longtemps déjà le choix de rejoindre l’AC Milan, avec les contacts qui se poursuivraient depuis cet hiver. Le média transalpin explique d’ailleurs que l’irruption du PSG ne devrait aucunement changer la donne, puisque le Portugais aurait envoyé un message de confiance aux Milanais.

Articles liés