Accès direct au contenu

  1. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  2. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  3. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  4. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
  5. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos a un atout de taille pour Renato Sanches

Actuellement au LOSC, Renato Sanches est l’une des priorités de Luis Campos sur ce mercato estival. Après l’avoir recruté en 2019 justement pour le club lillois, il souhaiterait désormais récidiver avec le PSG, qu’il a rejoint pour remplacer Leonardo. Il n’est toutefois pas le seul sur ce dossier, puisque l’AC Milan semble suivre l’international portugais depuis cet hiver déjà.

Au milieu, Marco Verratti est le seul intouchable, car derrière le danger est partout. D’Idrissa Gueye à Ander Herrera en passant par Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum, tous pourraient faire leurs valises lors de ce mercato estival, avec Luis Campos qui a des idées précises sur le Paris Saint-Germain qu’il souhaite dessiner. C’est le cas avec Renato Sanches, une piste que nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com et qui n’est que trop bien connu par Campos, qui l’avait recruté par le passé au LOSC. Son contrat se termine dans seulement un an et un départ semble donc plus que possible, même si le PSG doit faire face à la forte concurrence de l’AC Milan.

Milan devra faire des choix

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Renato Sanches est l’une des priorités du club lombard... qui à la différence du PSG doit toutefois se tenir à un budget assez resserré ! L’AC Milan disposerait vraisemblablement d’une enveloppe de 50M€ au total et il faudra faire des choix ou des sacrifices, puisque rien que le Portugais pourrait couter entre 15 et 20M€. Les autres objectifs seraient Noa Lang, Charles De Ketelaere et Sven Botman, qui selon nos informations est une autre cible du PSG.

Articles liés