Concernant le recrutement estival de l’OM sur le marché des transferts, on attend surtout l’arrivée d’un milieu défensif, d’un défenseur central ou encore d’un attaquant. Finalement, Pablo Longoria pourrait d’abord recruter un autre joueur. Au Portugal, il est en effet question d’un intérêt de l’OM pour André Ferreira, gardien de Paços de Ferreira.
Cet été, cela va énormément bouger à l’OM. Et ce remue-ménage pourrait également concerner les gardiens de Jorge Sampaoli. Actuellement troisième dans la hiérarchie, Simon Ngapandouetnbu pourrait être prêté afin d’obtenir du temps de jeu. De son côté, Steve Mandanda se poserait lui des questions concernant sa situation. En concurrence avec Pau Lopez, le Français ne voudrait pas repartir sur un exercice similaire et un départ pourrait alors être à l’ordre du jour. De quoi alors ouvrir la porte à l’arrivée d’un nouveau gardien à l’OM durant l’été.
Mercato - OM : Gros coup de tonnerre en prévision pour l’avenir de Mandanda ? https://t.co/5TDRPnoFtr pic.twitter.com/oLK54RVxXi
— le10sport (@le10sport) June 22, 2022
Une doublure pour Pau Lopez ?
A l’OM, Pablo Longoria pourrait déjà avoir pris les devants concernant l’arrivée d’un nouveau gardien. Ainsi, selon les informations de A Bola, les Phocéens seraient notamment intéressés par André Ferreira, portier de Paços de Ferreira, où il est sous contrat jusqu’en 2024. Au sortir d’une belle saison au Portugal, le gardien de 26 ans intéresserait ainsi l’OM qui serait prêt à mettre 1M€ sur la table pour réaliser le transfert d’André Ferreira. A suivre…