Foot - Mercato - PSG
La vérité sur cette énorme opération autour de Neymar

Aujourd’hui, Neymar ne fait clairement plus l’unanimité au PSG. Le Brésilien est même poussé vers la sortie, reste cependant à trouver preneur ce qui n’est pas une mince affaire. Dernièrement, il avait alors été question que Neymar avait été proposé à la Juventus. De l’autre côté des Alpes, on a souhaité apporter des précisions à ce sujet. 

Un an après avoir prolongé Neymar, le PSG ne dirait aujourd’hui pas non pour s’en séparer. En effet, le Brésilien ne serait plus en odeur de sainteté chez les champions de France. Depuis plusieurs semaines, il est expliqué que le Qatar ouvrirait la porte à un transfert de Neymar cet été. Interrogé sur le numéro 10 du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué : « Si Neymar fait partie du nouveau projet ? On ne peut pas parler de ces questions dans les médias, certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées ». 

Neymar à la Juventus ? 

Le PSG chercherait donc à se séparer de Neymar, mais pour cela, il faut trouver preneur. Cela n’est alors pas simple étant donné le salaire colossal du Brésilien. Mais les champions de France tenteraient des choses. Ainsi, dernièrement, il a été question que Neymar soit proposé à la Juventus. Pour TMW, Tancredi Palmeri a tenu à rebondir sur cette information, expliquant qu’il fallait rester calme. Du côté de la Juventus, on n’étudierait pas forcément le cas de Neymar, mais en revanche, la Vieille Dame aurait bel et bien été informée de la situation du joueur du PSG. A suivre… 

Articles liés