Comme ce fut le cas avec les transferts de Lucas Beraldo et de Gabriel Moscardo, Luis Campos scrute le marché des jeunes talents afin de renforcer l’effectif de Luis Enrique. Le conseiller football du PSG aurait déployé sa cellule de recrutement à Turin pour Aaron Ciammaglichella, milieu de terrain italien de 19 ans du Torino.
Aaron Ciammaglichella (19 ans) est un jeune talent italien du Torino. Bien qu’il approche de la vingtaine, le milieu de terrain n’a pas encore pu fouler une pelouse de Serie A avec l’équipe première. En effet, Ciammaglichella navigue entre le banc de touche du groupe entraîné par Paolo Vanoli et l’équipe U20 du club italien.
Un renfort arrive au PSG, il prépare du lourd https://t.co/pH20VWQQJk pic.twitter.com/xwrMzZPbLN
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Ciammaglichella suivi par le PSG, les rapports seraient positifs
Contractuellement lié au Torino jusqu’au terme de l’exercice en cours, Aaron Ciammaglichella serait une bonne pioche pour le PSG économiquement parlant. Tuttosport avance ce mercredi que le Paris Saint-Germain courtiserait Ciammaglichella. Le recruteur Benjamin Nicaise suivrait avec attention les prestations du milieu de terrain italien avec les U20 de la formation turinoise et ses retours seraient « enthousiasmants » si l’on se fie aux sources contactées par Tuttosport.
Le Torino peut retarder les plans du PSG
Le PSG pourrait-il boucler l’arrivée d’Aaron Ciammaglichella en tant qu’agent libre à l’été 2025 ? Le club de Turin dispose d’une option unilatérale pour rallonger son contrat d’une saison, ce qui le lierait au Torino jusqu’à l’été 2026. Néanmoins, l’intérêt du Paris Saint-Germain laisserait entendre que tout est possible concernant une éventuelle offensive sur le marché pour Ciammaglichella.