Après avoir été prêté pendant trois ans à l’AC Milan, Brahim Diaz est revenu au Real Madrid en 2023. Bien qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable, la Casa Blanca compte sur l’international marocain pour l’avenir et si les Rossoneri aimeraient bien le faire revenir, la direction madrilène n’a pas l’intention de s’en séparer.
Arrivé au Real Madrid en janvier 2019 en provenance de Manchester City, c’est à l’AC Milan que Brahim Diaz a dû faire ses armes. Le milieu offensif âgé de 25 ans y a été prêté trois saisons, entre 2020 et 2023, avant de revenir au sein de la Casa Blanca, qui compte sur lui à l’avenir.
Mbappé au Real Madrid : Une «énorme erreur» est annoncée https://t.co/sOetW3wAEu pic.twitter.com/PpyExa5Nu0
— le10sport (@le10sport) November 17, 2024
L’AC Milan pense à un retour de Brahim Diaz
En effet, si la Gazzetta dello Sport indiquait dernièrement que l’AC Milan serait intéressé par un retour de Brahim Diaz, le Real Madrid ne compte pas s’en séparer. Selon Relevo, l’international marocain (8 sélections) est considéré comme un joueur très important par le club espagnol et un départ n’est pas à l'ordre du jour.
Le Real Madrid n’est pas à l’écoute des offres
Ce que confirme Marca. S’il doit souvent se contenter d’un rôle de remplaçant et entrer en cours de jeu, Brahim Diaz fait totalement partie des plans du Real Madrid, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Les Merengue n’écoutent aucune proposition pour leur joueur et un retour à l’AC Milan semble donc à exclure.