À la recherche d’un remplaçant à Kylian Mbappé, le PSG aimerait bien mettre la main sur Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien plairait aux dirigeants parisiens. Le Napoli voudrait toutefois le prolonger. Le club italien aurait d’ailleurs lancé un ultimatum à son ailier de 23 ans concernant les conditions de son potentiel nouveau contrat.
Le PSG a vécu un mercato estival plutôt agité cet été. Le club de la capitale a notamment perdu Kylian Mbappé, qui a signé libre au Real Madrid. Les dirigeants parisiens s’étaient alors mis en quête d’un nouvel ailier gauche pour le remplacer comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Mais finalement, aucun joueur du calibre de l’attaquant de 25 ans n’a été recruté.
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le PSG suit toujours Kvaratskhelia de près
Le PSG n’aurait toutefois pas abandonné et serait encore à la recherche de quelqu’un capable de remplacer Kylian Mbappé. Et dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. Le profil de l’ailier de 23 ans plairait aux Rouge-et-Bleu. Mais le Napoli ne compterait pas le laisser filer aussi facilement.
Naples a lancé un ultimatum pour sa prolongation
En effet, le pensionnaire de Serie A chercherait à prolonger le contrat de Khvicha Kvaratskhelia, qui court jusqu’en juin 2027. Le Napoli aurait en revanche lancé un ultimatum à son joueur. Les Azzurri seraient prêts à s’aligner sur les exigences économiques de l’international géorgien à une seule condition comme le rapporte SPORT. Le Napoli voudrait inclure une clause libératoire de 130M€ dans son nouveau contrat, chose que Khvicha Kvaratskhelia refuserait pour le moment. Le PSG, de son côté, se tient à l’affût. À suivre...