Accès direct au contenu

  1. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  2. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  3. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  4. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  5. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 décidé à plomber Laurent Batlles

Désormais en Ligue 2, l’ASSE doit donc revoir ses plans sur le marché des transferts. Des complications qui pourraient bien profiter à un club de Ligue 1 : Montpellier. Après avoir récupérer Arnaud Nordin, le MHSC souhaiterait encore aller faire ses courses du côté de Saint-Etienne lors de ce marché des transferts. 

Arnaud Nordin n’évoluera donc pas en Ligue 2 avec l’ASSE. Arrivé au terme de son contrat avec les Verts, l’ailier de 24 ans s’est engagé avec Montpellier. Le MHSC est d’ailleurs très actif sur ce marché des transferts, que ce soit dans le sens des départs que des arrivées. Et de nouvelles recrues sont attendues dans l’Herault. Et à l’instar de Nordin, ces renforts pourraient également venir de l’ASSE

Au tour de Khazri et Sacko ? 

Du côté de Montpellier, on voudrait donc profiter des malheurs de l’ASSE pour se renforcer durant cette intersaison. Ainsi, comme confirmé par L’Equipe, Wahbi Khazri, en fin de contrat chez les Verts, pourrait poser ses valises dans l’Hérault. Un accord serait d’ailleurs proche d’être trouvé. Ensuite, à la recherche d’un arrière, le MHSC aurait coché les noms de Serge Aurier ou encore Hiroki Sakai. Mais selon le quotidien sportif, la priorité se nommerait Falaye Sacko, qui appartient au Vitoria Guimaraes, et qui avait fait une belle impression avec l’ASSE, où il a été prêté durant la seconde partie de saison. Alors que les Verts auraient bien aimé conserver Sacko, son avenir pourrait plutôt continuer de s’écrire en Ligue 1…

Articles liés