En concurrence avec Pau Lopez, Steve Mandanda n’a clairement pas vécu une saison très facile sur le banc de l’OM en tant que numéro 2. Bien que l’international français a retrouvé du temps de jeu à la fin de l’exercice, cela n’est pas suffisant. Mais pourra-t-il avoir plus avec Jorge Sampaoli ? Les questions se posent lors de ce marché des transferts et dans l’esprit de Mandanda, l’idée d’un départ trotte visiblement.
Quel sera l’effectif de Jorge Sampaoli à l’OM pour la saison prochaine ? En ce mercato estival, il y a de nombreuses interrogations, ce que ce soit concernant les recrues que les départs. D’ailleurs, les regards se tournent vers Steve Mandanda. Aujourd’hui sous contrat jusqu’en 2024 avec les Phocéens, l’international français est désormais le numéro 2 à Marseille, derrière Pau Lopez. Une situation que Mandanda a eu du mal à vivre lors de cet exercice. De quoi donc le faire réfléchir quant à son avenir à l’OM.
Transferts - OM : Steve Mandanda a rencontré un entraîneur de Ligue 1 https://t.co/1S1Oq6ERaZ pic.twitter.com/JXz9XWHib7
— le10sport (@le10sport) June 17, 2022
Un départ pour Mandanda ?
Ce mercredi, La Provence évoque le cas Steve Mandanda sur ce mercato estival. Et l’incertitude place concernant le gardien de l’OM. Dans l’idéal, la légende phocéenne aimerait continuer sur la Canebière. Mais l’international français souhaite être titulaire et face à Pau Lopez, cela s’annonce complexe. Ainsi, comme l’explique le quotidien régional, Mandanda aurait évoqué face à certains de ses coéquipiers à l’OM à propos d’un possible départ. Et il y aurait des solutions à commencer par Rennes, où Florian Maurice aurait déjà pris des renseignements. Dans le clan de Steve Mandanda, on ferait toutefois savoir que ce n’est pas encore le bon moment pour cela et que des réponses étaient attendues à la reprise. Rendez-vous donc le 29 juin.