Accès direct au contenu

  1. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  2. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
  3. 23h10 Mercato : Cristiano Ronaldo a choisi son nouveau club
  4. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  5. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM annonce la couleur pour l’avenir de Steve Mandanda

De plus en plus, il est question d’un possible transfert de Steve Mandanda. Au sortir d’une saison compliquée avec l’OM durant laquelle il a été en concurrence avec Pau Lopez, l’international français veut des garanties pour poursuivre sur la Canebière. Pablo Longoria et Jorge Sampaoli lui donneront-ils ? L’incertitude plane ainsi au-dessus de l’avenir de Mandanda. 

Véritable légende de l’OM, Steve Mandanda vient toutefois de connaitre une saison compliquée dans l’ombre de Pau Lopez. Ne voulant pas revivre un tel exercice, le joueur de Jorge Sampaoli souhaite donc avoir des garanties de sa direction. Mais quelle seront alors les réponses données par Pablo Longoria ? En fonction de celles-ci, Mandanda pourrait bien aller voir ailleurs, lui qui a déjà été annoncé dans le viseur de Rennes ou encore de l’OGC Nice

« Il ne sera pas bloqué s'il souhaite partir »

Partira ? Ne partira pas ? Les questions se posent donc pour l’avenir de Steve Mandanda. Alors que le marché des transferts vient de s’ouvrir en France, ce feuilleton risque d’animer les prochaines semaines. Et ce vendredi, pour Le Phocéen, une source à l’OM s’est prononcée sur le cas Mandanda, avouant alors : « Pour Steve, ça dépendra de lui avant tout. Il ne sera pas bloqué s'il souhaite partir ». 

Articles liés