Messi va claquer la porte du PSG, Mbappé jubile
Axel Cornic

Beaucoup de choses pourraient changer au Paris Saint-Germain los du prochain mercato, avec notamment une dissolution e la MNM. Si Kylian Mbappé reste intouchable, cela ne semble pas du tout être le cas de ses deux compères de l’attaque ! Déjà poussé vers la sortie l’été dernier Neymar semble toujours être en vente, tandis que la fin de contrat de Lionel Messi commencerait à devenir une opportunité pour le PSG de se séparer de lui.

Sur le papier, c’est sans aucun doute l’un des trios offensifs les plus incroyables de ces dernières années. Pourtant, on ne peut pas vraiment dire que Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi ont brillé au PSG, surtout depuis la fin de la Coupe du monde au Qatar.

Le PSG a tranché pour Lionel Messi

Ainsi, du côté de Doha on aurait décidé d’arrêter les frais et dissoudre la MNM à la fin de cette saison. RMC Sport a en effet récemment annoncé que Lionel Messi serait poussé vers la sortie à quelques semaines de la fin de son contrat, alors que la tendance initiale laissait penser à une prolongation.

Mbappé ravi de le voir partir ?

Il y a un homme qui pourrait bien être ravi de ce départ… et c’est Kylian Mbappé ! A en croire les informations de Defensa Central, la star française n’aurait jamais vraiment accroché avec Messi et le voir quitter le PSG le 30 juin le ravirait, lui qui pourrait finalement devenir le seul véritable patron de l’attaque la saison prochaine.

Articles liés