Cet été, Lionel Messi a été au cœur d'un feuilleton pour son avenir après l'annonce de son départ du PSG. Annoncé dans le viseur d'Al-Hilal ou encore du FC Barcelone pour un retour deux ans après son départ, le champion du monde a finalement rejoint l'Inter Miami où il semble enfin heureux d'après Deco.
Une confidence est lâchée depuis l’étranger pour Messi https://t.co/DR7V2YUbvq pic.twitter.com/rDqG2OkNf2
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
«Nous voulions tous avoir Leo»
Présent en conférence de presse lors de sa présentation officielle en tant que directeur sportif du FC Barcelone, Deco est d'ailleurs revenu sur l'échec des négociations avec La Pulga. « Leo est un ami. Je l'aime beaucoup. Je lui parle moins maintenant, parce qu'il est loin. Nous voulions tous avoir Leo, mais cela n'a pas été possible à cause de situations que nous connaissons tous », assure le dirigeant portugais devant les médias.
«Je le vois heureux et s'amuser à l'Inter Miami»
Néanmoins, Deco n'est pas rancunier et semble même se réjouir du choix de Lionel Messi qui retrouve le sourire à l'Inter Miami après avoir connu deux saisons délicates au PSG. « C'est le meilleur footballeur de l'histoire du club. Je le vois heureux et s'amuser à l'Inter Miami. En tant que fan de Barcelone et fan de Leo, je lui souhaite le meilleur », ajoute le directeur sportif du Barça.