En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Lionel Messi se rapprocherait dangereusement d'une arrivée en Arabie Saoudite. L'entourage du joueur aurait donné son accord à Al-Hilal, qui lui proposerait un salaire annuel colossal de 500M€. Mais en réalité, le champion du monde 2022 aurait l'embarras du choix. Explications.
Un joueur de Deschamps annonce son transfert au PSG https://t.co/Y91taND68h pic.twitter.com/qRojlHeIwF
— le10sport (@le10sport) June 1, 2023
Le Barça va devoir se faire une raison
« Messi jouerait probablement et volontiers gratuitement pour Barcelone ou avec une réduction de salaire massive, mais cela serait considéré comme une manipulation financière. Le problème de Barcelone est qu'ils ont besoin de beaucoup de dominos pour boucler le retour de Messi, et cela peut passer par des sorties. Ansu Fati pourrait être une victime même s'il veut rester au club » a confié le journaliste anglais.
Messi aura l'embarras du choix en Arabie Saoudite
Finalement, Messi pourrait s'envoler vers l'Arabie Saoudite. « Il est important de noter qu'il s'agit d'un accord saoudien, et bien qu'Al-Hilal soit la destination la plus probable, Messi pourrait vraiment avoir le choix. Al-Ittihad a également été discuté » a lâché Ben Jacobs pour Caught offside.Al-Hilal tiendrait la corde, mais tout serait encore possible.