Alors que le secteur offensif du PSG pourrait encore connaître des bouleversements dans les prochains mois, avec l’avenir incertain de Neymar et Kylian Mbappé, plusieurs pistes sont évoquées pour venir renforcer l’effectif du PSG. De son côté, l’ancien joueur Stan Collymore estime que Heung-min Son serait une recrue de choix pour l’écurie parisienne.
Quel sera le visage de l’attaque parisienne la saison prochaine ? Actuellement dans sa dernière année de contrat, Lionel Messi n’a pas encore décidé de quoi sera fait son avenir, mais à en croire Foot Mercato, l’ancienne star du FCBarcelone ne fait pas d’une prolongation au PSG sa priorité, bien que l’hypothèse ne soit pas écartée. De son côté, Neymar pourrait être poussé vers la sortie alors que l’international brésilien est à la peine en ce début d’année.
Du renfort en attaque pour le PSG ?
Le PSG pourrait donc se montrer actif en attaque lors du prochain mercato estival. Selon ESPN, LuisCampos aurait notamment coché le nom de VictorOsimhen, en pleine bourre du côté du Napoli, mais un autre nom pourrait l’intéresser.
?? Kylian Mbappé entame une nouvelle course contre la montre avant le 8e contre le Bayern Munich L’attaquant du #PSG se rétablit à grande vitesse et pourrait surprendre en jouant #PSGBAYUn retour supersonique dont il a l’habitude@le10sport ?⬇️ https://t.co/LZYjVi7iyJ
— Bernard Colas (@BernardCls) February 13, 2023
« Il remplirait certainement beaucoup de cases »
Interrogé par CaughtOffside, Stan Collymore estime en effet que le PSG ferait bien de se pencher sur la situation de Heung-minSon à Tottenham. « La France est un autre championnat où je pourrais l’imaginer aller. Je suis sûr que le Paris Saint-Germain le prendrait, confie l’ancien de Liverpool et d’Aston Villa. C'est un joueur de qualité qui a fait ses preuves en Premier League et qui a la réputation d'être un bon professionnel. Il ne cause jamais d'ennuis et c'est une grande star en Asie, donc il remplirait certainement beaucoup de cases. » A 30 ans, l’attaquant de Tottenham est engagé jusqu’en juin 2025.