Arrivé en provenance de l'AS Roma en 2022, Jordan Veretout a fait ses valises pour quitter l'OM cet été. L'international tricolore ne voulait pas s'engager n'importe où et il a donc repoussé certaines offres avant finalement d'atterrir à l'OL. Suiveur de l'OM toute l'année, le journaliste Karim Attab en gardera un bon souvenir.
Rapidement écarté du groupe professionnel à l'arrivée de Roberto De Zerbi, Jordan Veretout a été prié de se trouver un nouveau challenge. A 31 ans, il souhaitait avant tout relever un défi sportif plutôt que de partir dans une destination exotique pour gagner de l'argent. Veretout a donc rejoint l'OL et laisse un très bon souvenir au vestiaire marseillais ainsi qu'à la presse locale comme le confie Karim Attab.
Vente OM : Un indice lâché par McCourt ? https://t.co/uPFNbZJcIT pic.twitter.com/MohXN8I9lZ
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
«C’est un joueur qui, pour moi, laissera un bon souvenir»
« Dans le vestiaire, ça se passait plutôt bien. Il était aimé et respecté. Il n’hésitait pas à prendre la parole. C’est plus un cadre du vestiaire qu’un cadre sur le terrain. Ce n’était pas quelqu’un qui parlait beaucoup, mais à l’intérieur du groupe, quand il avait des choses à dire, il les disait. C’est un joueur qui, pour moi, laissera un bon souvenir. Il a fait deux saisons intéressantes. Dans l’ensemble, il y a des gens partagés à son sujet. Il y en a qui auraient aimé le voir être plus décisif. Il avait la responsabilité des coups de pied arrêtés par exemple. En tout cas, c’est vrai qu’il n’y en a pas beaucoup qui ont donné derrière des buts ou des passes décisives. Mais il n’y a pas que ça dans le foot », a-t-il déclaré pour Foot Mercato. Humainement, Attab ne trouve rien à redire de Veretout.
«Je lui souhaite que du bonheur»
« C’est un joueur de 31 ans, qui a de très bons rapports avec la presse. J’ai beaucoup aimé le bonhomme aussi. On a pu échanger en privé. C’est un super mec. Je lui souhaite que du bonheur, à partir de lundi matin (rires) », a ajouté Karim Attab.